SKULDALITH

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SKULDALITH

troupe de reconstitution viking

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

3 participants

    Présentation de Tristan / Hrafnkel

    avatar
    Hrafnkel


    Messages : 12
    Date d'inscription : 21/01/2014

    Présentation de Tristan / Hrafnkel Empty Présentation de Tristan / Hrafnkel

    Message  Hrafnkel Lun 27 Jan - 17:43

    Bonjour ou bonsoir , tout dépend de l'heure ou vous me lirez  Rolling Eyes 

    donc une petite présentation s'impose ( en même temps tout est dans le titre ) :

    je suis un moyen breton du sud de 22 ans du nom de Tristan qui à un peu bourlingué (Bretagne -> le sud 83 -> Marseille T-T -> l’Ain 01 -> tadaaaa l'Auvergne )
    j'ai suivi plusieurs formation dont la métallurgie/ferronnerie et la coutellerie, je me dis que ça peut être utile, et c'est ce qui me mena à Thiers d'ailleurs où j'ai rencontré par la même occasion guillaume que certain doivent connaître ( mais oui ! un chevelu qui ce coupe tout le temps les doigt  !!!  jocolor  ).

    Je n'ai rencontré que le grand chef et quelques autres membres fort sympathiques de la troupe pour le moment, mais de ce que j'en ai vus m'a plût .

    Vis à vis de mon attirance pour l'ère viking, je dirais simplement que dans toutes les civilisations anciennes connues c'est celle que je trouve la plus riche d'un point de vue culturelle et historique ( il s'agit du époque charnière tout de même , il y a l'avant et l'après.) enfin ce n'est que mon point de vue.

    coté reconstit' :
    j'ai choisi pour le moment le prénom hrafnkel ( prononcé "Rapnkel" en vieux norrois ), qui outre sa référence au corbeau ( "Hrafn" ) jouera, je pense, un certain rôle dans le background de mon personnage; mais il est trop tôt encore pour s'inventer une double vie ( actuellement mon personnage est tout nue avec une épée et je ne pense pas que les vikings soit des nudiste dans l'âme )  Very Happy 

    Ps : Tant que j'y pense on prépare une grosse commande sur reenactors avant le début de la prochaine "saison", histoire de s'équiper convenablement et en phase avec l'époque donc AVIS au intéressés !
    Anders
    Anders
    Admin


    Messages : 234
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Age : 43
    Localisation : Auvergne

    Présentation de Tristan / Hrafnkel Empty Re: Présentation de Tristan / Hrafnkel

    Message  Anders Lun 27 Jan - 21:01

    merci pour ta présentation Tristan et bienvenue sur le forum !
    avatar
    Hrafnkel


    Messages : 12
    Date d'inscription : 21/01/2014

    Présentation de Tristan / Hrafnkel Empty Re: Présentation de Tristan / Hrafnkel

    Message  Hrafnkel Lun 27 Jan - 21:30

    Mais de rien , après tout si les nouveaux ce cachent on s'en sort pas  Razz
    Anders
    Anders
    Admin


    Messages : 234
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Age : 43
    Localisation : Auvergne

    Présentation de Tristan / Hrafnkel Empty Re: Présentation de Tristan / Hrafnkel

    Message  Anders Sam 1 Fév - 12:56

    c’est pas faux !
    Alfhild Bergthorsdottir
    Alfhild Bergthorsdottir


    Messages : 58
    Date d'inscription : 07/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Clermont Ferrand

    Présentation de Tristan / Hrafnkel Empty Re: Présentation de Tristan / Hrafnkel

    Message  Alfhild Bergthorsdottir Lun 24 Mar - 10:18

    Raaah décidément, j'aime ton nom! Bon choix, guerrier nudiste! enfin, bientôt tu devras abandonner ce statut! ^^
    Bienvenue... Smile
    avatar
    Hrafnkel


    Messages : 12
    Date d'inscription : 21/01/2014

    Présentation de Tristan / Hrafnkel Empty Re: Présentation de Tristan / Hrafnkel

    Message  Hrafnkel Lun 24 Mar - 18:27

    ahahahahah tu as récupéré un moyen de communication qui fonctionne !  Razz 
    j'avais essayé de te joindre plusieurs fois pour diverses chose ( commande de casque sur reenactors pour fabien il me semble ) mais impossible de t'avoir  Neutral .

    bref content que ce nom te plaisent et ne t'en fais pas je ne souhaite pas ma balader tout nue sur le champ de bataille ... trop risqué  affraid
    Anders
    Anders
    Admin


    Messages : 234
    Date d'inscription : 16/02/2012
    Age : 43
    Localisation : Auvergne

    Présentation de Tristan / Hrafnkel Empty Re: Présentation de Tristan / Hrafnkel

    Message  Anders Mar 25 Mar - 9:22

    y'en a bien qui se promène en couche 3 ème âge à Murol.....

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Tristan / Hrafnkel Empty Re: Présentation de Tristan / Hrafnkel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:29